jeudi 12 décembre 2013

De gros objets seraient positionnés derrière la Lune

Je ne peux absolument pas vous garantir si les propos émanant de cette vidéo sont authentiques ou s'ils viennent d'un programme de désinformation ou même d'un illuminé, mais compte tenu de l'ensemble des informations que nous avons à disposition actuellement, il me paraît important d'en faire référence. J'ai ainsi retranscrit l'interview radio à l'écrit pour revenir sur les propos du docteur plus facilement, sans perdre de temps avec la vidéo qui peut-être, aura disparu d'ici quelques temps. Cela rappelle inexorablement l'autre "révélation" qui était venu d'un ancien membre du gouvernement norvégien je crois, qui évoquait la construction de cités souterraines dans son pays et ailleurs dans le monde, en vue d'une catastrophe planétaire inévitable. Forgez-vous votre opinion et complétez toujours vos lecteurs de recherches personnelles. (Rama)



De gros objets seraient positionnés derrière la Lune

Vidéo YouTube postée le 01/12/2013 par ProjetCelestia.


La vidéo commence avec ce message : « Nous remercions SECURETEAM10 de nous avoir aimablement donnée l’autorisation de traduire et de publier cette interview. 

Veuillez noter que les noms, les dates et les lieux peuvent avoir été modifiés à des fins de sécurité. Le nom de la source, le Dr. Eric Norton, est un nom d’emprunt. »



Retranscription de l’interview téléphonique avec le Dr. Eric Norton de la NASA en réponse à la fermeture gouvernementale relative aux projets de surveillance de l’espace et au renforcement militaire de la FEMA.



Mon nom est le Dr. Eric Norton. J’ai travaillé en tant que consultant extérieur pour la NSA et maintenant pour la NASA depuis environ une douzaine d’années. Mon habilitation de sécurité m’oblige à prendre des mesures appropriées afin de me protéger du mieux que je puisse. L’une de ces mesures consiste à ne pas trop donner d’informations sur moi-même. Ce que je peux vous dire me concernant, c’est que j’ai travaillé comme consultant extérieur sur beaucoup de projets menés par notre gouvernement, le gouvernement des Etats-Unis, et plus récemment avec les travaux du Meteoroid Environment Office (MEO) lequel est impliqué dans plusieurs travaux de recherche et dont les installations sont situées un peu partout en Amérique du Nord.



Le plus jeune de ces projets actuels consiste à acquérir une meilleure compréhension de l’environnement météoritique de façon à ce que les modèles de cet environnement du MEO puissent être améliorés. En fait, nous surveillons le ciel, traçons les météores et d’autres objets dans l’espace. Et aujourd’hui, nous avons fait des observations très intéressantes et c’est le moins que l’on puisse dire. Certaines d’entre-elles sont en fait très terrifiantes. Si ces observations venaient à être révélées publiquement, elles ne changeraient pas seulement la donne du jeu pour toujours, et nous ne parlons pas juste de l’effondrement de toutes les religions et de tout ce que nous savons de l’univers et de l’espace, mais de l’effondrement de la société elle-même !



L’interview téléphonique s’est poursuivie après une mystérieuse déconnexion.



Nous sommes en train de parler d’un sujet qui aujourd’hui même est encore reçu avec un peu d’incrédulité parmi la majorité de la communauté mondiale. Le 22 janvier 2012, j’ai été appelé à l’Observatoire McDonald au Texas, lequel possède le deuxième plus grand télescope optique des Etats-Unis. J’ai reçu l’appel téléphonique d’un associé de l’observatoire. On m’a réservé cette nuit-là un vol pour le Texas où j’ai été accueilli par un agent rattaché à la sécurité du territoire. Il ne m’a rien dit en dehors du fait qu’il avait été envoyé pour veiller à ce que je parvienne à l’observatoire et pour passer en revue les informations qui m’y attendaient. Donc, lorsque je arrivé à l’Observatoire McDonald, j’ai été accueilli par un deuxième homme de la sécurité du territoire, et à ce moment-là j’ai vraiment été abasourdi d’apprendre que ce qui était en train de se passer était de mon ressort. Je n’avais jamais été porté sur des questions de sécurité nationale. Donc j’étais vraiment perdu, je ne savais pas ce que c’était et ce qui pouvait être aussi urgent.



J’ai rapidement été conduit à la chambre principale de l’observatoire où j’ai rencontré quatre gentlemans qui étaient impliqués dans cette opération de l’observatoire. Ce qu’ils m’ont montré a été d’un tel choc pour mon système de croyance même, que j’ai de m’asseoir un moment pour m’en remettre. Ce que j’ai vu, et que je peux au mieux expliquer qu’avec mes propres mots, est une rangée de structures noires massives tridimensionnelles dans l’espace en formation en ligne droite, et qui avançaient en direction de la planète Terre. Je sais cela car on m’a montré des images prises trois mois auparavant et qui dépeignaient la trajectoire évidente effectuée par ces choses, lesquelles se sont rapprochées de plus en plus près de plusieurs millions de miles au cours de ce mois, ce qui nous aide à faire des calculs en termes de vitesse à laquelle ces choses se déplacent.



Maintenant, j’étais là et je comprenais que mon travail consistait à savoir exactement de quel type de composition ces objets étaient faits, s’ils étaient artificiels, naturels ou anormaux par rapport à tout ce que nous aurions déjà pu voir auparavant. Maintenant, en utilisant les instruments scientifiques fournis par la NASA et qui nous sont aujourd’hui disponibles, nous avons pu discerner le fait que ces objets n’étaient pas faits d’un matériau naturel. Selon notre meilleure compréhension, mais néanmoins limitée, ils sont fait d’une sorte de matériau constitué de carbone métallique renforcé, une structure de plusieurs milliers de fois plus dure que celle que nous avons aujourd’hui, que ce soit celle que l’on trouve à l’état naturel dans le dimant ou celle des nanotubes de carbone. Ces objets semblent aussi émettre une sorte de champ de force qui dévie les particules de l’espace, les empêchant de toucher leur surface, pratiquement de la même façon que le champ magnétique autour de la Terre sert de bouclier pour les vagues de matériaux solaires.



Ces objets étaient si proches qu’avec nos télescopes nous pouvions voir les caractéristiques de la structure de ces choses, en détails élevés. Ils avaient une forme, du moins de la meilleure façon que je puisse la décrire, de vaisseaux en forme de « L » tridimensionnel. J’utilise le mot « vaisseaux » sans certitude étant donné que nous ne savions pas si ces choses étaient pilotées ou ni même si c’était des véhicules au sens strict. Tout ce que nous savions, c’est qu’ils se déplaçaient vite.



En janvier 2013, ces objets ont été détectés à quelques 200.000 miles au-delà de la planète Mars. Aussitôt qu’ils ont atteint ce point, ils ont pratiquement disparu instantanément de nos lentilles télescopiques. Ce que je peux dire c’est qu’ils ont complètement disparu, comme s’ils avaient activé par le simple basculement d’un interrupteur une sorte de bouclier d’invisibilité. C’est la meilleure façon que je puisse décrire ça. Nous avons pu les voir avec de nombreuses formes de radars que nous avons et avec d’autres supports visuels disponibles. Nous étions vraiment perplexes. Et à ce moment-là, j’ai su que cette opération voulue par le gouvernement des Etats-Unis ne l’était que parce qu’il était inquiet au sujet de ces choses, car je fus placé, 24/7, sous la garde constante des agents des services secrets, lesquels me surveillaient chaque jour depuis 2012. Je ne pouvais pas aller à la maison, à l’épicerie ou me réveiller le matin sans devoir faire face à la réalité que j’étais surveillé. Donc, des personnes très puissantes voulaient garder un œil sur moi, sur le travail que nous faisions sur ces objets. On ne m’a jamais rien dit à ce propos, mais c’était évident qu’avec ce que j’avais vu autour de moi et le personnel impliqué.



Donc, au cours de pratiquement toute l’année 2013, nous avons regardé le ciel et avions peine à croire ce qui s’était passé. Nous ne savions pas ce qui était en train de se passer, ni même désormais où ces choses se trouvaient. Selon mes calculs, ces choses devraient être maintenant si proches de nous, que nous ne devrions pas avoir de peine à les voir dans le ciel nocturne, elles devraient être visibles pour nous. Mais comme je l’ai dit, nous ne savions pas si ces objets étaient toujours en approche ou s’ils avaient une direction enregistrée, ni même s’ils avaient tout simplement tous quitté le système solaire. Nous n’en savons pas suffisamment pour savoir ce qui se passe et savoir réellement pourquoi ces choses sont ici.



Je suis resté chez moi en attendant les ordres pour pouvoir poursuivre mon travail qui est nécessaire. Mais pendant environ 6 mois, je n’ai pratiquement reçu aucun appel téléphonique concernant la situation. Ce ne fut pas avant que ne se produise toute cette agitation autour de l’arrêt du gouvernement, particulièrement en ce qui concerne la fermeture du projet de surveillance de l’espace, pour que je vois ce qui était en train de se passer. Bien sûr, ce que je craignais le plus m’a été confirmé suite à un contact avec un ami proche qui travail en toute confidentialité sur ce projet à l’Observatoire McDonald. Je lui ai demandé ce qui était en train de se passer étant donné que tous les programmes de surveillance de l’espace avaient été fermés, incluant ceux de la NASA, une fermeture qui était inquiétante. Mon collègue semblait extrêmement nerveux lorsque je lui parlais. A un moment donné, c’est comme s’il était en train de trembler en parlant. Et je lui ai demandé ce qui était en train de se passer ici. Et il m’a répondu que ces objets étaient réapparus et que leur position était située derrière la Lune.



L’interruption de tous les programmes de surveillance de l’espace sert à mettre le couvercle sur ce qui se passe. J’aurais même risqué sa propre vie si jamais je l’avais rappelé. Mais ce que je sais, c’est que ces objets sont réapparus au début de ce mois (octobre 2013) et qu’ils se sont positionnés en formation circulaire de type 1, ce qui leur permet de s’arrimer derrière la face cachée de la Lune ou juste au-dessus de la face cachée de la Lune. De cette façon, ils restent virtuellement invisibles pour les observateurs du ciel. Ces choses sont là. Elles sont juste au-dessus de notre champ de vision lorsque nous regardons la Lune. Nous ne savons pas ce qu’elles sont, ni ce qu’elles font, ni même ce qu’elles s’apprêtent à faire. Nous savons qu’il y a déjà eu des fluctuations dans le champ de gravité terrestre, et le champ de gravité est ce qui attire la Lune vers la Terre. Ces choses sont stationnaires… Il n’y a aucun mouvement (aucune fluctuation), aucun signal radio, absolument rien. Nous sommes en attente de savoir ce qui va ensuite se passer, si ces choses vont être révélées ou si elles vont soudainement se révéler d’elles-mêmes. Cela nous mène aussi à la question de savoir ce que c’est. Et aussi pourquoi ces choses ont-elles choisi la Lune afin d’y migrer ? Prenez aussi en compte le récent missile balistique < Topol > lancé par la Russie, lequel a été observé depuis l’espace par un astronaute italien, Luca Parmitano. Il observa une étrange lueur au-dessus de la Terre, laquelle était en fait la trainée du missile. La chose étrange à ce propos, c’est que le missile < Topol > utilise du carburant solide comme composante. Donc ça ne peut pas avoir été ce que l’astronaute a vu. Maintenant, je ne suis pas sûr de ce qui a pu provoquer ce nuage, mais c’est clairement associé avec le missile lui-même. Maintenant, couplez ça avec l’arrêt récent de la NASA, suivi par l’arrêt de 98% de ses employés, et l’arrêt de la Station Spatiale Internationale, et je pense que vous pouvez commencer à obtenir une plus grande vue d’ensemble. Ils cachent définitivement quelque chose. Et je fais de mon mieux aujourd’hui pour vous décrire ce que c’est.



 Réagissez au sujet sur le Forum ou la page Facebook de NNSPS.