lundi 9 décembre 2013

Un grand bravo à l'eurodéputé Godfrey Bloom !

Je ne peux m'empêcher de garder cette vidéo sans la partager, tellement j'ai longtemps espéré que des gens comme Godfrey Bloom parlent en mon nom. Enfin une seconde voix s'élève avec Nigel Farrage pour des gens comme moi. Comment aussi résister à partager cette phrase : "quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison." Posez-vous 1 minute et 24 secondes et profitez du spectacle. N'hésitez pas à la revoir une seconde fois. Je regrette cependant que les caméras ne nous aient pas montré la tête des autres eurodéputés...


Un grand bravo à l'eurodéputé Godfrey Bloom !

http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8


Réagissez au sujet sur le Forum ou la page Facebook de NNSPS.